Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mégaconnecté
10 mai 2008

Une omission, c'est C.....

Je commencerai ce message par une anecdote, car me semble-t-il, il est de mon devoir de vous mettre en garde de quelque chose. Préservons votre innocence, si vous pensiez encore en avoir une bien entendu.
Revenons dans le temps si vous le voulez bien.
Nous sommes vendredi après-midi. Conformément à mon petit programme de travail, je suis en plein dans la rédaction de mon projet de mémoire. Bien caféinée, bien concentrée, je sens les idées venir les unes après les autres, pour s'agencer dans mon esprit par ordre alphabétique, état optimal de la concentration.
Rien n'est pire que l'avalanche d'idées qui s'entremêlent, se chevauchent, et finissent par s'estomper dans les méandres de la mémoire.
Voilà que sonne 4 heures à la pendule. (Pendule=détail mensonger ajouté pour le récit)(Les pendules ça craint, c'est dépassé). Ah tiens, sirop et tartines de nutella s'imposent pour le goûter.
Le goûter c'est sacré, ne l'oubliez jamais.
Et pourquoi ne pas aller voir un peu les blog de mes amis, et écrire un article en passant ?
Dans mon enthousiasme et ma précipitation, je tape l'adresse http avec une faute.
Ou plutôt une omission........ essayez canalblog.com sans la première lettre.

Ni une ni deux, je me retrouve sur un site interdit aux moins de 18 ans et voire aussi aux plus de 18 ans..
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Et là je lève la main droite et je dis que j'ai immédiatement fermé la fenêtre (pas la vraie pour sauter, mais la virtuelle), et pour bien enfoncer le clou... une petit fenêtre apparaît pour me demander...

-"Etes-vous vraiment sûr de vouloir quitter ce site"?

Mmmh laisse-moi réfléchir....OUIIIIII.

Et maintenant chers lecteurs, I won't believe you if you misspell the adress.

Publicité
Commentaires
L
Hihi tellement drôle, mais à vrai dire j'ai pas suivi ton conseil pour l'essai... ma fois c'est la vie du tout sur internet et bon des fois ca peut être marrant. <br /> <br /> En tout cas, il est sur que tu as un certain talaent de chroniqueuse... alors je me réjouis de lire te3s articles dans quelques années!
M
Je t'explique comment j'ai tellement rigolé ?!! Ma mami qui est dans une pièce à côté me demande pourquoi je rigole. Je lui explique donc le pourquoi, et du coup, elle se met à éclater de rire avec moi !<br /> Et puis le commentaire de Nico m'a fait rire de plus belle !<br /> Au fait, tu peux aller voir sur mon blog j'ai mis un extrait avec le clown hirsute !!
N
J'espère que cette expérience traumatisante ne se répercutera pas dans ton travail de mémoire, par exemple sous formes d'analogies...malheureuses ;)
S
Mythique comme on dirait en langage courant!:)<br /> En tout cas, tu m'auras bien fait rire en racontant cette petite anecdote de la vie courante! Tu m'as donné envie avec ta tartine de nutella alors bonne continuation pour ton mémoire!!
L
Ta façon d'écrire et de raconter un fait de la vie quotidienne qui nous est déjà certainement arrivés à tous me plait. Le fait étant à la base assez banal devient intéressant et drôle...il y a quand même certainement eu un moment d'hésitation avant de fermer la fenêtre???
Mégaconnecté
Publicité
Mégaconnecté
Publicité